Raf Simons chez Dior, c’est officiel

Depuis le départ précipité pour injures à caractère raciste de John Galliano,  la maison Dior devait continuer de faire le show sans aucun directeur artistique à sa tête. Malheureusement, il est difficile de se passer du génie Galliano. Collections fades, vides de sens.Le manque de direction artistique commençait à se faire cruellement ressentir.

Après un balai incessant de noms et de rumeurs plus folles les unes que les autres ( Marc Jacobs…etc) la voie de la sagesse a été choisie par la maison Dior en choisissant le brillant Raf Simons, quittant tout juste la maison Jill Sander. Adepte de la simplicité, ce choix judicieux donnera à la marque une image moins psychédélique que celle que lui procurait son prédécesseur. Cela permettra de conserver une clientèle surement en déclin depuis les vagues causées par le précédent Directeur artistique.

Ce dernier déclarera dans dernier communiqué Dior annonçant sa nomination : "Je me réjouis de rejoindre cette grande maison. Monsieur Christian Dior a toujours été pour moi le plus grand des couturiers. La maison Dior est symbole de l’élégance absolue. Son savoir-faire unique m’inspire un profond respect. Je mesure l’honneur et la responsabilité qui me sont donnés aujourd’hui de diriger la création de la marque française la plus célèbre au monde".

Nous avons hâte de voir ce que ce dernier nous réserve!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Raf Simons chez Dior, c’est officiel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s